Je recommande Angelique qui est une photographe très douée. Je dirais même Artiste photographe. J’ai eu l’occasion d’être shootée par Angelique. Ses idées sont lumineuses et originales. J’ai été très bien reçu dans son studio avec beaucoup de bienveillance. On se sent très vite à l’aise avant le shooting, pendant et après. Elle explique comment poser devant l’objectif, où regarder, où mettre les mains tout en laissant de la liberté de mouvement. La mise en scène est juste magnifique. C’est une photographe de talent à suivre impérativement autour d’Auxerre si vous souhaitez des photos qui vous ressemblent et avec de la magie 🪄 Je recommande à 100%. Merci pour ce moment magique. Céline Didier, artiste Peintre.
On recommande Angelique à 100% ! Elle a immortalisé notre journée de mariage dans les moindre détails, avec beaucoup de discrétion et d’adaptabilité. On ne s’attendait pas à recevoir autant de photos ! ;) La séance engagement faite en amont est un vrai plus, ça nous a permis d’apprendre à se connaître et d’être plus à l’aise le jour J. Merci encore à toi pour ces superbes photos !
Mon premier shooting photo avec Magic Angelic, et ce fut une agréable expérience. Elle a su me mettre à l’aise face à l’objectif, et le résultat des photos incroyable. Ça m’a permise de prendre d’avantage confiance en moi, alors merci beaucoup pour cette belle expérience. Je vous l’a recommande les yeux fermés ! 🤗