LES INFOS âŹïž
Pour celles et ceux qui ne savent pas, je joue dans 2 comédies musicales !!! (oui c'est fou pour mes débuts sur scÚne). J'interprÚte donc 2 rÎles :
- Billy Flynn (rÎle de Richard Gere) dans "CHICAGO" avec l'école du NSWorld
- Pierre dans "UN SAMEDI SOIR DANS L'HISTOIRE" (création originale sur les musiques de Juliette Armanet) avec la Dustry Company
NB :
- le 24 mai il y a 2 spectacles d'affilés, MAIS c'est au Palais des Glaces (salle magnifique et 500 places omg !!)
- le 31 mai c'est mon anniversaire hihi đ„ł
- le 1er juin c'est Ă 1 heure de Paris
--> Et si vous voulez suivre les avancées de nos spectacles, venez nous suivre sur le Instagram de la Dustry Company