NEWS! (🇫🇷)
15/06/26 - J'AI ENFIN CRÉÉ MON COMPTE LINKTREE :'D
Et aussi, il y a peut être moyen que je commence les commissions de modèles 3D sur blender **SIMPLE**. J'apprends encore Blender, et j'aimerais me faire un petit peu d'argent pour me motiver. Pour l'instant, j'ai qu'un seul moyen de paiement... et c'est les robux. C'est pas fou, je sais, mais ça va faire l'affaire pour me motiver pour l'instant.