Magnifique 👍👍👍❤️❤️
Super soirée d’anniversaire pour les 30 ans d’une amie.<br>Du très professionnel, sympathique et musique adaptée à la demande du client.<br>Je referais appel à ce professionnel pour d’autre prestations.
Benoit a géré une prestation de DJ pour un anniversaire de 60 personnes de manière extrêmement professionnelle. Lumière, son, ambiance tout était au rendez vous. Je recommande sans réserve !