Bonjour, Je tenais à donner mon avis concernant cette société effectivement, ce sont des gens très efficaces et professionnel dans leur corps de métier à tout moment j'ai essayé de les contacter et il me trouvait des réponses à tous mes soucis, le service technique font de même dans leur rapidité d'exécution. Quand je n'arrive pas à les joindre, je laisse un mail et en moins de 5 minutes je reçois un coup de téléphone. Alors oui vraiment je suis très content de leur service je préconise cette société très favorablement car nous avons affaire à des gens soucieux du bien-être de leur clientèle.
Entreprise sérieuse
Entreprise sérieux. Ravi du produit reçu. Je recommande!