✨Accompagnement individuel 1:1 (guidance en visio) ✨
Cette séance est un temps d’échange profond et personnalisé, pensé comme un accompagnement autour de ta question ou de ta problématique actuelle… 💭 Pendant la séance nous prenons le temps de : clarifier ce que tu traverses, poser les enjeux émotionnels, relationnels ou énergetiques, en gros mettre des mots sur ce qui se joue pour toi. 💌
Le tirage intervient en supplément, comme un support de réflexion, pour éclairer la situation, ouvrir des pistes et nourrir notre échange.
Je te partage mon analyse, mon regard ainsi que mes ressentis afin de t’aider à prendre du recul, à mieux comprendre ta situation et à avancer de façon plus consciente et alignée.
🫸⚠️🫷Important : cette séance n’est pas une prédiction mais un espace d’accompagnementet de guidance dans lequel tu es pleinement acteur•rice.
🕰️ Durée : prévoir environ 60min. Je te contacterai via l'email renseigné pour te donner toutes les infos ainsi que le lien pour rejoindre la visio le jour où tu as réservés.
À noter : cette séance s’inscrit dans une démarche de bien-être et de développement personnel. Elle ne remplace en aucun cas un accompagnement médical, psychologique ou juridique. Merci 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Bien lire l'onglet CGV avant de réserver !